mercredi 9 février 2011

Les cloisons

Pour le lot plâtrerie, nous avons fait les travaux nous même avec une équipe de choc composée de :

Chantal, Michel, Laurent, Pierre, Thierry, Christine, Théo et nous-même.

Malgrès un petit problème de livraison de matériaux nous avons mis en tout et pour tout quatre jours et demi pour tout réaliser. Il faut dire qu'avec tout le matos que Laurent avait amené avec lui dans son beau camion on ne pouvait pas faire autrement, je pense en particulier au lève-plaque, au laser, au groupe électrogène, au cloueur à béton HILTI et j'en passe.

Voici le résultat en photo :

La cuisine


Le salon


Le cellier


Le séjour


Le couloir menant à la partie nuit


Je n'ai pas pris les autres pièces en photos car c'est pas évident d'avoir une prise de vue qui ressemble à quelque chose.

Merci à toute l'équipe qui malgrès un départ difficile à cause d'une crevaison a su se relever pour venir nous prêter main forte depuis la Bretagne. Il y a une phrase qui m'a fair rire et c'est Thierry qui me l'avait dite, "Hey presque on pourrait bosser avec les lunettes de soleil..."


Je vais terminé sur cette phrase de Chantal et c'est l'occasion de remercier les femmes sans qui on ne serait rien (genre...) pour les festins qu'elles nous ont préparé :

"T'en connait beaucoup toi des gars qui mangent une blanquette sur un chantier..."

Merci encore !!!

Aucun commentaire: